3 antivirus gratuit : panda, avg free, Rising Antivirus Free Edition

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Voici 3 excellents antivirus gratuit :

AVG Anti-Virus Free

Système anti-virus performant avec mise à jour permettant de protéger de façon fiable votre ordinateur ainsi que vos données.

L'interface est simple et intuitive. Elle vous donnera les différentes fonctions activées sur votre PC et si celui-ci est protégé.
Le traitement est automatique pour les fichiers infectés.

Le logiciel possède un bouclier antivirus pour le traitement sans danger des fichiers infectés, tout comme les malewares et les différents fichiers dangereux pour vos données personnelles..

Le logiciel permet :
- De naviguer, télécharger et faire des recherches en toute sérénité.
- De bénéficier d'une protection sur les réseaux sociaux.
- De lancer une analyse à tout moment pour vérifier l'intégrité de votre système.

 

Panda Cloud Antivirus 

Le 1er antivirus via Internet ultra-léger. La détection en temps réel d'un virus se fait selon les renseignements de la base utilisateurs.

L'impact sur les performances est réduit de moitié par rapport aux autres antivirus grâce a un nouveau modèle de protection.

Son architecture client/serveur permet de détecter et bloquer plus efficacement les virus que les solutions reposant sur des signatures de virus locales. Une analyse est effectuée et remontée jusqu'à la base de données de l'éditeur.

L'analyse et le traitement des menaces sont effectués sur Internet et des techniques d'interception non intrusives sont installées sur le PC.

 

Télècharger :  Rising Antivirus Free Edition 

Rising Antivirus Free Edition protège votre ordinateur contre tous types de menaces : virus, vers, trojans, rootkits, chevaux de Troie, etc. Convivial et simple d'utilisation, cet antivirus propose différents types d'analyse du système : manuelle, automatique, au démarrage ou encore au lancement de certaines applications (Outlook, Office ou Internet Explorer) à des niveaux de sécurité personnalisables (bas, moyen ou haut).

Il est également possible de choisir les types de fichiers à scanner ainsi que les actions à mener lors de la détection d'un virus (demander, nettoyer, supprimer ou ignorer) ou une fois l'analyse terminée (fermeture du logiciel, redémarrage ou arrêt de l'ordinateur).

L'application propose également des modules "Defense" et "Auto-protect" qui permettent respectivement de paramétrer les options de défense et de contrôler les e-mails entrants et sortants.

lisez aussi :

Catégorie: