comment augmenter la vitesse de téléchargement – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment augmenter la vitesse de téléchargement. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Xtreme Download Manager 

Xtreme Download Manager est un gestionnaire de téléchargement qui s'intègre aux principaux navigateurs. Utilisant la méthode de découpage des vidéos en segments, cette application augmente la rapidité de téléchargement, et permet entre autres, de reprendre les téléchargements interrompus et de récupérer des vidéos FLV de nombreux sites de streaming. Simple à prendre en main, Xtreme Download Manager comporte également un système d'analyse anti-virus, de téléchargement par lot, de fermeture automatique après la fin d'un téléchargement ou encore la prise en charge du glisser-déposer

 

Download Accelerator Plus

Avec ce téléchargeur, accélérez sensiblement la vitesse de vos téléchargements (ftp et http) de fichiers.

L'une des références du genre pour gérer plusieurs connexions en même temps.
Une fonction reprise vous permet de stopper un téléchargement puis de le reprendre quand vous le voulez (même un mois plus tard).

DAP récupère le fichier depuis plusieurs sources si possible pour augmenter la vitesse de transfert. Il se vante de pourvoir accélérer les téléchargements de 300% si toutes les conditions sont réunis. Il s'intégrera à votre navigateur web pour prendre immédiatement en compte vos téléchargements. Vous verrez leur statut et leur progression via la fenêtre du programme.

Il sera être l'assistant idéal pour les gros téléchargeurs de fichiers.

 

Star Downloader

Accélérateur de téléchargement qui peut augmenter la vitesse de récupération de fichiers via Internet.

Une fonction de reprise de téléchargement en cas de coupure est présente et un gestionnaire pour choisir la date à laquelle vous souhaiter télécharger tel fichier également, pour vous simplifier la vie, le tout sur une interface épurée.

Sont supportés les protocoles FTP, HTTP ainsi que les proxys.

lisez aussi :

Catégorie: