comment bloquer les fenetre publicitaire intempestive – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment bloquer les fenetre publicitaire intempestive . Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Adblock Plus pour Firefox

Adblock Plus propose aux utilisateur du navigateur Mozilla Firefox un outil capable de bloquer les bandeaux publicitaires intégrés aux pages Web.

Présenté sous forme de module complémentaire, il se base sur une liste de serveur de régies publicitaire pour en interdire l'affichage.

Adblock Plus autorise également le blocage de certaines publicité non filtrées à l'aide du clic droit sur celles-ci.

Enfin, l'outil se loge dans la barre d'adresse et peut être désactivé rapidement de manière temporaire ou définitive pour des sites pour lesquels vous considérez l'affichage publicitaire reste peu intrusif.

 

Pop-up Stopper FREE Edition

Permet d'arrêter les pop-up d'Internet Explorer avec cet outil! Aucun besoin d'ajuster des configurations de proxy, ou d'ajouter des sites à une liste.

Le programme ouvre les pop-up seulement quand vous les voulez! Les configurations permettent divers messages instantanés, tels qu'une icône clignotante ou un son.

Maintenez simplement la touche CTRL pour permettre l'ouverture des fenêtres sélectives!

 

Smart Popup Blocker

Smart Popup Blocker bloque les fenêtres pop-ups non-sollicitées et les messages publicitaires déguisés en fenêtre de messagerie instantanée.

Fonctionnant avec Internet Explorer, Smart Popup Blocker se lance automatiquement dès que vous ouvrez le navigateur de Microsoft. L'icône du programme apparaît alors dans la zone de notification système. Cliquez dessus pour ouvrir un petit menu qui vous laisse facilement gérer l'interdiction des pop-ups.

Le menu propose aussi une série d'options qui permettent notamment de configurer IE selon vos préférences: changer la page d'accueil ou fermer toutes les fenêtres du navigateur par exemple.

Vous pouvez également gérer les cookies que vous voulez garder et créer une "liste blanche" de sites pour lesquels vous autorisez les pop-ups.

lisez aussi :

Catégorie: