comment restaurer des fichiers supprimés – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment restaurer des fichiers supprimés. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Undelete Navigator

Avec Undelete Navigator, bénéficiez d'un logiciel pour localiser et récupérer les données accidentellement supprimées de votre disque dur.

A la fois simple et rapide d'utilisation celui-ci va se charger de répertorier l'ensemble des fichiers et/ou dossiers récemment supprimés et ainsi vous permettre de sélectionner ceux que vous souhaitez restaurer.

Enfin, notez que Undelete Navigator est entièrement gratuit et prend en charge les systèmes de fichiers de type FAT32 et NTFS FAT.

 

Renee Undeleter

Renee Undeleter offre une solution de récupétion de données rapide et sûre. Il récupère vos photos, vidéos, musiques, documents, emails perdus, etc., de la carte mémoire du disque dur, du disque dur externe, de la clé de USB, des mobiles Android, des appareils photo numérique, de MP3 /MP4 et d’autres supports de stockage.

Les quatre différentes et puissantes options de récupération vous fournissent les solutions de récupération de données les plus étendues et rapides:

Analyse Rapide (Partition) – Récupérer les fichiers après avoir vidé la corbeille ou supprimé les données par accident sans sauvegarde des données.

Analyse Complète (Partition) - Scanner la partition entière et citer tous les fichiers. Pour la partition formatée ou  l’accès indisponible. La solution supplémentaire de l’Analyse rapide de la partition.

Analyse Complète (Disque) - Scanner le disque entier pour trouver  les infos des partitions et pour simuler une table de partition. Et balayer profondément chaque partition.

Création du miroir - Cloner une partition en miroir que serait utilisée lors de la lente vitesse de lire directement la partition ou la sauvegarde nécessaire. En plus, Renee Undeleter a la fonction d’aperçu avant la récupération.  

 

Z-VSScopy

Récupérer des anciens fichiers à partir d'un point de restauration Windows. Ce logiciel permet de retrouver une ancienne version d'un fichier perdu.

Dans le cas où vous voudriez remettre la main sur une version précédente d'un fichier que vous avez modifié depuis (quelque soit le type de fichier : texte, vidéo, musique…), ce programme pourra vous rendre ce service.

Il affichera les derniers points de restauration disponibles et vous permettra de naviguer à travers les dossiers pour y retrouver le ou les fichiers en question en fonction de leur date affichée.

Le programme peut s'utiliser aussi simplement lorsque vous avez accidentellement supprimé un fichier de la corbeille et que vous voulez le restaurer.

lisez aussi :

Catégorie: