écouter de la musique en illimité et gratuitement sur internet

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Voici 3 excellents site pour écouter de la musique en illimité et gratuitement sur internet :

Stereomood

Stereomood propose une écoute de musique en ligne, gratuite et illimitée.

Le site possède un grand choix de morceaux, que vous pouvez sélectionner en fonction de votre humeur et/ou de votre activité -travail, soirée, réveil ou bien encore détente-.

En créant un compte Stereomood vous donne la possibilité de concevoir vous-même vos propres playlists.

En effet vous êtes libre de rajouter et d'exporter vos morceaux préférés, pour élargir votre catalogue musical.

Vous pouvez également taguer le profil des autres utilisateurs et partager vos listes de musique sur les réseaux sociaux.

Enfin noté que les utilisateurs de lastfm, peuvent associer leur compte à celui de Stereomood.

 

grooveshark

Grooveshark.com est un site de streaming musical riche de millions de titres à écouter gratuitement. Véritable Deezer-Like Grooveshark se différencie par sa simplicité d'utilisation son interface sobre et les nombreuses fonctionnalités disponibles.

Pour utiliser Grooveshark, il faut tout d'abord se créer un compte, c'est gratuit et rapide. Ensuite il ne vous reste plus qu'à indiquer dans le champs prévu à cet effet le nom des chansons ou chanteurs que vous souhaitez écouter.

Mais Grooveshark ne s'arrête pas là! En effet le site vous permet de gérer vos playlists, vos chansons favorites, de trouver des membres qui ont les même goûts musicaux que vous et écouter leurs sélections.

Parlons maintenant du player! Celui-ci vous permet bien entendu de naviguer dans votre playlist, mais aussi de lancer une lecture aléatoire ou de répéter un morceau. Et la dernière option s'appelle l' Autoplay, celle-ci vous propose d'écouter des titres similaires à ce que vous aimez. C'est-ce que l'on appelle la recommandation musicale.

Si vous cherchez une alternative à Deezer, Grooveshark peut sans doutes vous convenir.

 

Dogmazic.net

Dogmazic.net est un portail d'écoute et de téléchargement de musique libre. A la différence d'autres lecteurs de musique comme "Deezer" ou "Grooveshark", Dogmazic.net propose des titres téléchargeables gratuitement.

Les artistes présents sur Dogmazic.net offrent des contenus appelés "musique libre".

Les auteurs indiquent eux-mêmes si leur musique est disponible et comment elle peut être exploitée.

Les utilisateurs ont des devoirs à respecter notamment en terme de diffusion qui sont présentés sur le wiki de Dogmazic.net.

lisez aussi :

Catégorie: