émulateur android pour pc windows – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez  des émulateur android pour pc windows. voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Windroy

Exécutez toutes vos applications ainsi que les jeux en 3D Android sur votre poste de travail en profitant de l’ensemble de ses fonctionnalités grâce à Windroy.

Contrairement à bon nombre de ses semblables, Windroy tourne pour sa part sur le noyau (kernel) Windows lui conférant une stabilité et une rapidité à toute épreuve.

Vous profitez ainsi du support d’un grand nombre de résolutions d’écran (maximum 1920 x 1080), de l’accélération matérielle ainsi que de la souris et du clavier.

Testez rapidement et facilement vos propres applications, découvrez certaines d’entre elles sans altérer votre Smartphone ou votre tablette et redécouvrez vos jeux favoris sur une diagonale plus confortable.

 

BlueStacks

BlueStacks permet de tester et de découvrir les applications Android sur les unités centrales grâce à son émulateur Android. Il embarque par défaut quelques applications et jeux tels que Talking Tom2, Pulse, Drag Racing, Facebook, Twitter, Whatsapp ou encore Robo Defense.
Bien sûr ce dernier offre aussi la possibilité d'intégrer ses propres applications manuellement en ajoutant les fichiers .apk dans le dossier prévu à cet effet.
Une fonction Cloud Connect synchronise vos Smartphones Android avec BlueStacks pour obtenir un profil identique sur portable comme sur PC.
Enfin, profitez d’un market alternatif pour jouir d’applications 100% compatibles ou rattacher votre compte Google Play pour piocher dans la pléthore d’applications proposées par Google et les installer au format tablette ou téléphone sur BlueStacks.

 

Genymotion

Testez vos applications, effectuez des démonstrations ou prolongez simplement l’expérience Android sur vos Pc grâce à Genymotion.

Ce projet initialement connu sous le nom d’AndroVM et s’appuyant en partie sur AndroidX86 propose une expérience d’Android des plus rapides et des plus fiables que les PC n’aient jamais connus.

En effet, Genymotion ne se concentre pas sur l’émulation d’un terminal ARM (mobile) mais sur le virtualisation d’un portage d’Android pour plateformes X86 permettant ainsi de décupler le potentiel de ce système d’exploitation mobile en s’appuyant sur les ressources de votre unité centrale.

De ce fait, vous jouissez aussi de graphismes léchés via le support de l’accélération 3D en OpenGL. Genymotion met à disposition la virtualisation de plus de 10 terminaux parmi lesquels on retrouve le Google Nexus sous Jelly Bean, le Nexus One, le Nexus S ou la tablette Nexus 7 ainsi que plusieurs devices en 10 pouces, tous disponibles avec les applications Google (GAPPS) en option.

Enfin, paramétrez facilement la résolution d’écran, le type de connexion Internet, le GPS, le statut de la batterie (simulation de décharge par exemple) et l’exécution automatique ou non d’ADB au démarrage.

lisez aussi :

Catégorie: