logiciel gratuit pour retrouver un mot de passe sous hotmail et gmail

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous avez oublié votre mot de passe de votre compte hotmail où gmail et vous souhaiteriez le retrouver. Voici 3 logiciels gratuits pour vous aider :
 

Mail PassView permet de retrouver les mots de passe oubliés pour les logiciels de courrier électronique suivants :

- Outlook Express
- Microsoft Outlook 2000, 2002 et2003
- IncrediMail
- Eudora
- Netscape 6.x/7.x
- Mozilla Thunderbird
- Group mail Free
- 10! Mail, par le biais de l'application Yahoo Messenger
- Hotmail/MSN mail par le biais de MSN Messenger
- Gmail par le biais de l'application Gmail Notifier

L'utilisation est évidente puisqu'il suffit de lancer le logiciel pour que celui-ci affiche les mots de passe de tous les comptes reconnus.

 

Asterisk Key

Asterisk Key affiche les mots de passe cachés derrière des astérisques dans les boîtes de dialogues Windows et les pages Web. Tous les mots de passe sont immédiatement récupérés, supporte les mots de passe multilingues. Il est simple d'utilisation, sélectionner la boite de dialogue du logiciel ou s'affiche les astérisques puis dans Asterisk Key cliquer sur l'icone Recover pour récupérer tous les mots de passe : le mot de passe s'affiche alors en toutes lettres dans la zone de texte. Cliquez sur le lien Copy, ce mot de passe est copié dans le Presse-papiers de Windows.

Notez que le logiciel Asterisk Key fonctionne également avec de nombreux autres programmes, y compris les pages Web affichées par Internet Explorer.

 

MessenPass

Vous êtes tellement habitué à la connexion automatique de votre messagerie instantanée au démarrage du PC que vous en avez oublié votre mot de passe?
Avec MessenPass, vous pouvez récupérer facilement le précieux sésame pour un grand nombre de logiciels de messagerie instantanée afin de se le remémorer avant de le stocker en lieu sûr. Pirater MSN devient un jeu d'enfant…

Il suffit d'installer MessenPass pour que celui-ci détecte automatiquement les clients de messagerie installés sur votre PC. Aussi sec, il vous affiche les noms d'utilisateurs et les mots de passe associés pour ceux connectés.

Le programme fonctionne pour MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, ICQ Lite, AOL Instant Messenger, Trillian, Miranda ou Gaim, entre autres. Il est possible d'exporter la liste de résultats au format HTML.

Attention! MessenPass ne fonctionne que si la messagerie est déjà connectée et que la case "se souvenir de mon mot de passe" a été cochée… Inutile, donc d'espérer retrouver un "password" si MSN est déconnecté

lisez aussi :

Catégorie: