logiciel pour enregistrer sa voix – logiciel d enregistrement vocal

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment enregistrer votre voix . Voici 3 excellents logiciels d'enregistrement vocal gratuit :

AV MP3 Player Morpher

AV MP3 Player Morpher est un studio de retouche pour musique digitale. Il permet de lire, enregistrer, graver, transformer vos MP3 (et la plupart des formats audio) et de créer des pochettes de CD.

Vous pouvez changer la voix des chansons, ajouter des beats, des boucles de batterie, ajuster le tempo, etc. Vous pouvez enregistrer votre propre voix avec un micro et l'enregistrer dans n'importe quel type de format de musique (MP3, WAV, WMA, etc.).

L'enregistrement peut ensuite être transformé. Le logiciel peut également récupérer des fichiers sur un CD et les sauvegarder sur disque dur dans des formats multiples ou graver directement sur un CD. Vous pouvez même concevoir vos propres pochettes et étiquettes de CD.

 

Free Sound Recorder

Enregistrement de tout son provenant de la carte son de l'ordinateur (streaming audio, CD, k7, lecteur MP3…) au format MP3, WAV ou WMA.

L'outil est parfait pour enregistrer votre voix ou toute musique qui passerait par votre carte audio.

Il reconnait tout périphérique branché et toute application musicale (Winamp, Windows Media Player…).

L'enregistrement se fait en haute qualité.

 

WavePad 

Ce programme multimédia professionnel facilite l'enregistrement et la manipulation de vos fichiers audio que se soit de la musique ou pour une voix.

En plus des fonctions d'édition des fichiers sonores (copier, coller, silences, suppression de bruits…), il permet d'ajouter des effets (écho, réverbération…), le tout sur une interface intuitive permettant la manipulation de plusieurs fichiers en même temps.

L'application fonctionne comme un éditeur WAV ou MP3 et supporte également d'autres formats comme : VOX, GSM, Real audio, AU, AIF, FLAC, OGG…

lisez aussi :

Catégorie: