regarder la télé en direct gratuitement sur internet – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Voici 3 excellents logiciels gratuits pour regarder la télé en direct sur internet :

Captvty 

Logiciel dédié à la TV de rattrapage : visionnez ou téléchargez les émissions passées sur TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, ITélé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère et TV5 Monde.

Un lecteur vidéo est intégré pour visionner les programmes mais vous pouvez aussi coupler le programme à votre lecteur VLC ou MPlayer.

Lorsque cela est possible, vous pourrez modifier la qualité ainsi que la langue (VO ou VF).

Le logiciel propose aussi de télécharger une vidéo de rattrapage directement sur votre disque dur pour la regarder quand vous le souhaitez.

 

TVUPlayer

Regardez des chaines de TV américaines et européennes gratuitement dans les domaines : sport, dessins animés, news, séries…

De très nombreuses chaines sont disponibles, toutes classées par thème pour vous y retrouver facilement et il est possible d'enregistrer vos préférées dans vos favoris.

Sans configuration, le lecteur récupère les flux streaming des chaines et vous les diffuse.

Regarder la télévision sur Internet devient très facile !

 

pplive

WebTV basée sur le principe du P2P pour avoir un débit maximum et proposant de nombreuses télés et chaines du monde.

Séries, sport (football, basket…), films, actualité, mangas… le programme propose une large gamme de chaines et s'actualise à chaque nouvelle émission détectée.

Comme chaque utilisateur devient broadcaster, le débit du streaming est maximal, évitant ainsi les lags et les longues attentes avant de regarder la TV.

Comme le logiciel est d'origine chinoise, certaines parties sont dans cette langue.

Pour lancer une chaine, il faudra que vous vous rendiez sur l'onglet "Browsing" après avoir choisi la catégorie dans le menu de droite, et que vous cliquiez sur l'encart jaune.

lisez aussi :

Catégorie: