comment faire pour reparer un film – reparation de fichier video en avi
Catégorie: logiciel video | Tags: Non classé
Vous ne savez pas comment faire pour reparer un film. Et bien voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :
DivFix++ est un logiciel gratuit spécialement conçu pour la réparation de films Dvix abîmés. Il est très facile à prendre en main, car il suffit d’indiquer le répertoire du film à réparer, de cliquer sur l’action à entreprendre et il fait le reste. Son interface graphique conviviale et intuitive aide beaucoup dans cette prise en main.
Vidéo Fixer est un outil puissant développé pour la réparation et la correction des bugs qui se filtrent dans vos fichiers vidéo lors des téléchargement par exemple. Il supporte les formats qui suivent: DivX, AVI, ASF, WMV, WMA, and RM files . Video Fixer est développé pour le système d’exploitation Windows et pourra être utilisé sur toutes les différentes versions de ce système. Il est simple à utiliser, gratuit et intègre une installation facile.
Pour découvrir ses fonctionnalités, téléchargez-le dès maintenant. N’hésitez pas à parcourir le fichier d’aide qui est fourni avec le logiciel. Il vous servira pour réparer les fichiers endommagés lors des téléchargements ou toute autre chose.
DivXRepair met à disposition un outil pour réparer vos Divx et en profiter pleinement. Ce logiciel remédie aux problèmes de gel d'images ainsi qu'aux distorsions dues à une mauvaise interprétation des pixels. DivXRepair analyse le fichier vidéo sélectionné pour éliminer les mauvaises trames et le remonte ensuite dans son intégralité afin de le visualiser confortablement dans le lecteur multimédia de votre choix.
lisez aussi :- comment réparer un disque dur – logiciel gratuit de réparation de disque dur
- comment reparer un fichier rar, zip endommagé – logiciel gratuit
- 3 logiciels pour diagnostiquer et réparer un problème réseau sur pc
- 3 logiciels pour réparer et récupérer Windows 7, 8, xp, vista
- Comment transformer une vidéo AVI en format MP4 – logiciel gratuit
Laissez un commentaire