Voici 3 excellents logiciels gratuit pour faire des remix de musique :
Parfait pour mixer de façon professionnelle ses morceaux, ce logiciel dédié aux DJ amateurs ou professionnels propose tous les outils indispensables (listes de lecture, balance, profondeur, volume, tempo…) et reconnait de nombreux formats de fichiers audio (MP3, MIDI, WAV, AIFF et OGG). Par ailleurs, 30 contrôleurs MIDI sont supportés.
Le programme sait intégrer vos playlists iTunes et synchronise le tempo de deux musiques successives, automatiquement grâce à sa fonction "BPM Detection"
Boostez votre soirée, réalisez des transitions parfaites !
Virtual DJ Home Free est un outil de mixage virtuel pour les particuliers. Avec son moteur BeatLock révolutionnaire, vos chansons restent toujours dans le rythme et le moteur de boucles automatiques permet de réaliser des remix live saisissants.
L'application offre toutes les fonctionnalités de base telles que : master tempo, gain automatique, smart loops, synchronisation automatique des beats, etc. Virtual DJ Home Free dispose également d'un mode automix intelligent et un lecteur vidéo et karaoké.
AtomixMP3 reproduit le fonctionnement de deux platines disque vinyl pour mixer des MP3. Le logiciel se présente en plein écran et il suffit de déposer un fichier MP3 sur chacune des deux platines pour commencer le "mix".
Les possibilités offertes par AtomixMP3 incluent la balance platine1/platine2, le volume de chaque platine, le repositionnement du curseur de lecture sur chaque platine (ce qui permet de faire des "repeat" facilement), le réglage du tempo(BPM) avec synchronisation automatique des deux platines et, pour couronner le tout, la possibilité d'enregistrer en direct le mix au format MP3.
lisez aussi :- 3 logiciels gratuits de mixage audio à télécharger
- 3 logiciels gratuits pour créer sa propre musique à télécharger
- 3 logiciels gratuits de studio d enregistrement audio
- comment Normaliser / Egaliser le volume de ses fichiers audio MP3
- partitionner un disque dur sans formater – logciel pour windows
Laissez un commentaire