supprimer les barres d’outils des navigateurs : internet explorer, chrome
Catégorie: autre logiciel | Tags: Non classé
Vous ne savez pas comment supprimer les barres d’outils des navigateurs : internet explorer, chrome. Et bien voici 3 logiciels gratuits pour vous aider :
avast! Browser Cleanup est un outil idéal pour supprimer simplement et efficacement les barres d’outils encombrantes. En effet, lors d’installation de logiciel, il n’est pas rare de voir une petite barre d’outils s’installer avec ! Si votre navigateur Internet est Internet Explorer, Firefox ou Chrome, alors avast! Browser Cleanup va vous aider.
Cet utilitaire gratuit est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 (32 bits et 64 bits).
AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker. Cet outil de nettoyage très intuitif dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller AdwCleaner, un clic suffit.
Supprimer les toolbars qui encombrent le navigateur web? C'est très simple avec Toolbar Cleaner, un nettoyeur spécialisé et gratuit.
Une fois lancé, le programme détecte automatiquement les navigateurs installés (Internet Explorer, Firefox, Chrome) ainsi que les barres d'outils qui y sont associées. Il suffit de cocher les éléments à supprimer puis de cliquer sur le bouton "Remove selected toolbar(s)/BHO(s)". Notez d'ailleurs que Toolbar Cleaner ne se contente pas de désinstaller les barres d'outils: il supprime aussi les fonctions additionnelles à Internet Explorer (BHO, ou Browser Helper Object), qui peuvent être des éléments malveillants.
lisez aussi :- comment supprimer les barres de recherche babylon, ask – logiciel
- Comment bien nettoyer et booster son pc – logiciel gratuit
- Comment supprimer les sites visités sur internet
- comment supprimer l’historique de navigation pour internet
- comment faire pour supprimer les cookies de mon ordinateur – logiciel
Laissez un commentaire