comment changer un fichier pdf en word – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment changer un fichier pdf en word. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Boxoft PDF to Word

Boxoft PDF to Word est un logiciel conçu pour convertir les PDF en Word (.DOC), de façon à pouvoir en éditer le contenu aisément.

Gratuit, Boxoft PDF to Word comporte deux principaux modes de conversion. "Batch" permet de convertir simultanément une série de PDF en fichiers Word en les glissant-déposant. "Hot Directories" permet de sélectionner un dossier qui contient des PDF et le programme se charge de les traiter. Les fichiers DOC sont alors automatiquement placés dans un dossier de sortie.

 

Free PDF to Word Converter

Free PDF to Word Converter permet de  convertir des documents PDF vers un format supportant le traitement de texte.

En effet il est parfois utile et nécessaire d'éditer des informations contenues dans un fichier PDF, c'est pourquoi le logiciel se charge d'exporter les données vers le format Word (.DOC) ou Rich Text Format (.RTF).

Free PDF to Word Converter prend en charge l'exportation des images, des graphiques et autres contenus. Il supporte également les fichiers cryptés et protégés par mot de passe.

Pour convertir un fichier PDF il vous suffit de cliquer sur "Add PDF Document…" et de spécifier un document au format PDF situé sur votre ordinateur. Ensuite modifiez les options relatives à la conversion :
- choix des pages,
- sécurité,
- espaces,
- ajout ou suppression des images ou graphiques,
- le dossier de sortie,
- le format de sortie (RTF ou DOC)…
Et pour finir, cliquez sur "Start Convert…" : quelques secondes plus tard votre document est fin prêt.

Très rapide et pratique, cet utilitaire saura trouver sa place au sein de vos logiciels bureautique

 

Cool PDF Converter

PDF Converter génère facilement des PDF depuis n'importe quel programme Windows qui supporte l'impression (Word, Excel, etc.) Il se présente sous la forme d'une imprimante virtuelle qui imprime directement dans un fichier tandis que le système et les applications la voient comme une imprimante classique. Il est possible de choisir la version du format PDF à utiliser et de traiter une liste entière de fichiers de manière automatique.

Convertir un fichier Word en PDF, c'est plutôt simple. Le contraire s'avère beaucoup plus difficile, si ce n'est impossible sans un utilitaire dédié. Avec Free PDF to Word Converter, c'est de l'histoire ancienne. Finis les textes récupérés au kilomètre sur le bloc-note, PDF Converter conserve la mise en page et les images. 

son interface est à la fois simple et sobre . Il suffit de choisir un fichier PDF dans vos archives puis un dossier cible. Le logiciel convertit aussitôt le document au format .doc.

lisez aussi :

Catégorie: