Comment héberger son site Web chez soi – logiciel gratuit

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment héberger votre site Web chez vous. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

Core FTP Server

Core FTP Server est un utilitaire pour Windows qui vous permet d'échanger des fichiers via le protocole FTP. Vous pourrez héberger votre serveur FTP directement sur votre PC permettant ainsi à des utilisateurs de tout type de plateformes (Unix, Mac, Windows, etc.) de récupérer vos fichiers partagés. Simple d'utilisation, cette application est compatible avec la plupart des protocoles FTP (Standard FTP, SSL/TLS v2&3, SSH2/SFTP, etc.).

 

Savant

Savant est un serveur Web qui fonctionne sur Windows, transformant n'importe quel ordinateur de bureau en un serveur Web puissant. Conçu pour être rapide, sécurisé et efficace, Savant est le choix qu'ont fait des milliers de professionnels et d'amateurs spécialistes du réseau dans le monde entier.

 

WinWebServer 

WinWebServer vous permet de monter un petit serveur web sur votre PC et ainsi d'héberger un petit site personnel. Très facile à utiliser, il permet aussi de bannir certaines IP, gère les erreurs web (404 personnalisables, etc…). Un petit serveur web simple et complet.

lisez aussi :

Catégorie: