comment scanner un document : 3 logiciels gratuits pour scanner
Catégorie: logiciel utilitaire | Tags: Non classé
Vous cherchez comment scanner un document . Voici 3 excellents logiciels gratuits pour scanner :
EasyScan est une interface de numérisation pour scanner à plat utilisant les capacités Twain des interfaces standard des pilotes de scanner. Il permet donc d’utiliser tous les scanners compatibles Twain version 1.6 ou plus.
Son but est d’uniformiser l’utilisation des scanners dont les interfaces sont toutes différentes et de promouvoir une interface puissante aux possibilités multiples.
Ce programme ajoute la possibilité de scanner des images en 256 couleurs, 16 couleurs… ce que certains scanners ne permettent pas seul, de faire des effets de miroir, de rotation sur l'image, de choisir un canal RVB… Il a également la possibilité de stocker plusieurs images en mémoire afin de les imprimer en une seule fois (très utile pour l'envoi de FAX avec plusieurs pages)
Scan2PDF permet d'organiser une ou plusieurs images scannées sur un document au format PDF. Importez vos documents scannés ou présents en local au format GIF, JPG, BMP, ICO, EMF, WMF, TIF, ou Tiff, organisez-les sur l'interface de prévisualisation.
Puis sauvegardez votre travail au format PDF. Enfin, un outil léger et intuitif vous permet d'apporter les dernières retouches à vos images pour redéfinir la taille ou l'orientation.
Numérisez rapidement vos documents papier avec ScanTo (anciennement HomeGed Scan) et facilitez leur classement informatique. Vous pourrez également redresser l'image et sélectionner différents paramètres tels que la couleur et la résolution, pour ensuite enregistrer le document aux formats PDF, Tiff, PNG ou JPG.
lisez aussi :- comment extraire le texte d’une image – logiciel de reconnaissance de texte
- Comment découper un fichier PDF en plusieurs documents PDF ?
- 3 sites de traitement de texte en ligne gratuit
- comment transformer un document en pdf en word – logiciel gratuit
- scanner et analyser un fichier en ligne gratuitement – antivirus
Laissez un commentaire