comment supprimer un programme recalcitrant sur mon ordinateur

Catégorie: | Tags: Non classé

 

Vous cherchez comment supprimer un programme récalcitrant sur votre ordinateur. Voici 3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

IObit Uninstaller 3

IObit Uninstaller , logiciel portable ne nécessitant aucun installation préalable, supprime définitivement vos programmes y compris les plus récalcitrants. Son interface intuitive propose la désinstallation simple de logiciels à l'image de l'outil par défaut de Microsoft Windows. Mais au delà de ce simple outil, IObit Uninstaller supporte surtout la désinstallation des programmes indésirables grâce à la suppression de force disponible d'un simple clic. IObit Uninstaller dresse aussi une liste des toolbars (barres d'outils) présentes pour soulager vos navigateurs Web ainsi qu'un listing des logiciels récemment installés pour un tri rapide et efficace.

 

Soft Organizer

Soft Organizer propose de supprimer définitivement toutes les traces laissées par les précédentes installations de programmes. En effet, même lorsque vos désinstallez des logiciels, des traces en subsistent qui prennent inutilement de la place. Cette application a pour but de nettoyer intégralement votre ordinateur une fois qu'un programme est supprimé ou désinstallé. Soft Organizer surveille en temps réel toutes les modifications qui sont apportées au système pendant le processus d'installation. Ainsi, vous pouvez facilement savoir quels fichiers ou entrées ont été modifiés et le logiciel peut plus facilement les éliminer.

 

Unlocker

Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

Important : Microsoft Security Essentiel détecte ce programme comme étant une menace. Il s'agit en fait d'un "faux positif" de la part du logiciel de protection de Microsoft. Ce dernier détecte que l'application est capable de contourner certaines protections de Windows et considère cela comme étant une menace. Mais l'application n'abrite aucun virus connu à ce jour.

lisez aussi :

Catégorie: